Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise Pistache
Fraise Pistache
Publicité
Fraise Pistache
2 avril 2010

I hope that you will find your way ... Burton.

Bon ben pas très transcendant tout ça ...
J'ai vu Alice in Wonderland et ... disons que graphiquement j'ai rien à redire ... y'a eu une très belle pré prod sur le film et ça se sent .... mais beaucoup de choses qui ne servent à rien pour raconter une histoire bateau édulcorée Narnia (même Danny Elfmann que j'admire s'est pris au jeux.)
Pourquoi un jeu d'échec ? A quoi sert le dragon de la fin ? pourquoi y'a-t'il un camp gentil ?
Pour moi le livre explique une incompréhension globale du monde et il n'y a pas de Jhonny Depp avec un chapeau haut de forme pour la prendre par la main en faisant le clown ...
Bref c'est un peu du vent tout ça ...
En tout cas un grand bravo à ceux qui se sont chargés du design de la reine de cœur, du chat (imaginism?) des costumes et des décors. A part le Bandersnatch : je trouve vraiment qu'il ressemble à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité